Soumis par Anonyme (non vérifié) le

Vous avez été sollicité par nos services par courrier ou SMS, pour le renouvellement de votre compteur ?

En effet, dans le cadre de l’exploitation du service de l’eau de votre commune, nous procédons au renouvellement systématique et gratuit des compteurs d’eau.

Le compteur permet de mesurer votre consommation d’eau pour établir la facturation du service public de distribution d’eau potable et le cas échéant de l’assainissement. Il est la propriété de la Collectivité, mais vous en avez la garde.

A ce titre, nous vous invitons à faciliter l’accès de nos techniciens. Ainsi, l’espace d’intervention de notre technicien doit être facilement accessible et propre pour travailler dans de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité et pour permettre d’assurer correctement l’opération de renouvellement.

Suivant la position du compteur d’eau alimentant votre logement, votre présence sur site pourra être nécessaire pour assurer l’opération de renouvellement :

c

Une fois l’opération de renouvellement de votre compteur réalisée, si vous souhaitez vérifier l’index du compteur déposé, nous vous invitons à nous contacter. Celui-ci sera conservé pendant un mois par nos services techniques.

Si besoin, chaque agent de notre société peut vous présenter sa carte professionnelle.

Les équipes de la SPL Eau du Bassin Rennais restent à votre disposition pour tout complément d’information.