Ce service vous permet d'effectuer en toute simplicité vos démarches en ligne 24h / 24h


Votre espace <span>personnel</span>Tout savoir sur <span>la qualité de l'eau</span>Formulaires : <span>transmettez-nous votre demande</span>


actu

ALERTE ARNAQUE

Attention, des individus ne faisant pas partie de la SPL Eau du Bassin Rennais se font passer pour des agents en se rendant à votre domicile ou en émettant des appels.

Ils vous proposent la vente d'outils économes en eau, des réductions sur vos factures ou vous demandent de régler une dette inexistante.

Restez également vigilant face aux SMS frauduleux, la société ne demandera jamais vos coordonnées bancaires via un SMS.

Nos bureaux sont situés à Rennes, nous n'émettons des appels vers les usagers qu'à partir du 02 23 22 00 00.

ACTU | ENQUÊTE DE SATISFACTION RENNES METROPOLE & COLLECTIVITE EAU DU BASSIN RENNAIS

visuel enquête satisfaction

Rennes Métropole et la Collectivité Eau du Bassin Rennais ont confié à l'entreprise TRYOM la réalisation d'une enquête de satisfaction auprès des usagers des services publics d'eau potable (75 communes du Bassin Rennais) et d'assainissement (périmètre de Rennes Métropole).

L'enquête sera réalisée par téléphone (numéro appelant : 06 52 52 77 28 ou 02 97 84 19 07) à compter du 27 février 2023. Environ 1800 personnes vont être interrogées sur tout le territoire.

Une analyse statistique des réponses sera ensuite réalisée par les services afin d'en tirer des enseignements. Cette enquête est anonyme.

Nous remercions par avance les usagers pour leur contribution.