INFO NOUVELLES COMMUNES : La gestion de l’eau potable de votre commune nous a été confiée au 1er janvier 2025. Nous vérifions actuellement les données liées à votre contrat, ce qui engendre un délai supplémentaire avant l’envoi de votre facture. Nous vous remercions pour votre compréhension.   

Ce service vous permet d'effectuer en toute simplicité vos démarches en ligne 24h / 24h


Formulaire : <span>Abonnez-vous</span>Tout savoir sur <span>la qualité de l'eau</span>Formulaires : <span>transmettez-nous votre demande</span>

 

 

changements sur votre facture

 

 

Fermeture CSU

alerte faux agents

Fermeture CSU

 



Accueil_PIMMS_Rennes

 

FERMETURE PERIODE ESTIVALE | 02/08 AU 17/08 : Les médiateurs du PIMMS seront absents sur cette période et ne pourront pas assurer l'accueil physique. En cas de demande particulière, vous pouvez nous contacter via l'agence en ligne, par mail equipeusager@eaudubassinrennais.fr ou par téléphone au    02 23 22 00 00.

 

NOS VIDEOS METIERS

vidéos métiers

 

NOS TUTORIELS

Tutoriel_Relever_son_compteur_eauComprendre_sa_facture